Voici le résumé du 20e épisode de la saison 2 des Mystères de l’amour qui s’intitulera « Des loups dans la bergerie »et sera le 45e de la série !
Laly dîne avec François et Jacky, quand la femme de François arrive et s’invite à leur table. Laly s’en va, folle de rage contre François. Le lendemain matin elle met les choses au point avec lui. Elle envisagera de démissionner de son poste mais apres avoir lu le courrier des telespectateurs que lui a fait lire Jacky et où les gens l’encouragent elle décidera de rester, mais désormais, leur relation sera strictement professionnelle.
A la maison de campagne, la tension est palpable autour de Dan et de sa possible implication dans le meurtre de Fred le borgne. Jeanne Nico et Béné mettent en place un stratageme pour le faire parler, Nico va meme jusqu’à se battre avec lui pour le faire parler jusqu’à ce que Béné les rassure. Le véritable assassin a été appréhendé et Dan est mis hors de cause. Le policier qu’elle venait d’appeller pour le dénoncer lui a donné la nouvelle. C’est en fait une femme qui a tué Fred.
Ingrid fouille la maison à l’aide d’un appareil, elle finira par découvrir apparemment quelque chose derrière une armoire d’une chambre
Des filles de la ferme informent Christian et Noémie que Lucile se trouve aux côtés de Virgile. Ces denrières sont au passage toutes sèches et croisent le couple qui lui n’est toujours pas rentré de la promenade débutée il y a trois épisodes ! Mais Lucile et Angèle ont eu le temps de parler de Christian. Angele elle a retrouvé entierement sa mémoire. Lorsque celui-ci va enfin voir Angèle, apres avoir insisté aupres de la secte, elle le repousse violemment. Christian ne comprend pas son comportement. « je ne voulais pas te voir c’est virgile qui a insité, je suis au courant, meme de Noemie tu me fais encore plus de mal comme ça », un entretien en présence de Virgile qui sera hyper court. Quelques minutes plus tot Noemie et Lucille discuteront et Lucille sera assez en colère contre sa soeur. Virgoile lui ordonne à Noemie de continuer sa mission, d’aider Ingrid à trouver le tresor , de se rapprocher de Christian sans en tomber amoureuse
Helene, Dan et Jeanne vont faire des courses au village, Jeanne en profite pour aller se ballader afin de laisser seule le duo, c’est alors qu’ils croisent Fanny. Jeanne part donc se promener et comme par miracle croit apercevoir le scooter de Christian devant le hangar, mais lorsqu’elle pousse la porte, ce n’est pas Christian qu’elle trouve mais Nicolas qui embrasse Fanny…
Note 5/10 Un épisode un peu plus rythmé et passionnant que les autres, mais tout est toujours bien idiot
Première diffusion TMC samedi 11 février 17h55
[slideshow]
RESUME
Sorry, the comment form is closed at this time.
Sorry, the comment form is closed at this time.