Par linf1 23 novembre 2016 Poster un Commentaire

TMC propose à ses téléspectateurs une 2r soirée spéciale autour de la série culte « Les Mystères de l’Amour », après le prime diffusé en 2014, le second aura lieu DIMANCHE 11 DECEMBRE 2016

Retrouvez trois épisodes inédits avec les personnages emblématiques : Hélène, Patrick, Laly, Béné, Christian ou José mais aussi des guest comme Princess Erika, Eve Angeli ou Vincent Queijo et de nombreux rebondissements à découvrir.

Avec un record d’audience historique à plus de 920 000 téléspectateurs le 6 novembre 2016, la première série française de la TNT revient pour une 14ème saison dès le dimanche 27 novembre à 19h45.

LMDLAPRIME2016
Créée par Jean-Luc Azoulay
Réalisé par Henri Hasbani
Avec Hélène Rollès, Patrick Puydebat, Sébastien Roch, Laly Meignan, Philippe Vasseur, Laure Guibert, Elsa Esnoult, Princess Erika, Eve Angéli, Vincent Queijo, Fanny Salvat
Toute la bande s’envole pour « Love Island » afin d’unir non pas un mais trois couples: Hélène & Nicolas, Peter & Valentina et Christian & Chloé.
Malheureusement, la cérémonie va être retardée car Peter se fait enlever. Tout le monde se mobilise pour le retrouver sauf José qui ne peut s’empêcher de suivre une jolie jeune fille…et se retrouve, bien malgré lui, dans une émission de télé-réalité.
19h45 – “Arrivée à Love Island”
Toute la bande découvre avec bonheur la destination surprise de Peter pour célébrer les trois mariages : « Love Island » ! Ils s’installent à l’hôtel mais très vite Peter doit s’absenter quelques heures pour affaires. Il est alors enlevé par un homme qui l’avait reconnu dès sa sortie de l’avion.
Pour Hélène, Nicolas, Christian, Chloé et Valentina, les vacances commencent !
Christian est sur le point d’épouser Chloé, la soeur d’Hélène, mais il entend par hasard l’une des chansons de Fanny. Du coup, il commence à beaucoup penser à son ex petite-amie également présente sur l’île avec son nouveau producteur, Ricky.
Malgré ses appréhensions, Nicolas accepte de couvrir José qui va rejoindre Caroline, une jeune femme séduisante rencontrée à l’aéroport. En réalité, Caroline est une candidate de télé-réalité et José ne sait pas qu’il se fait piéger en passant en direct à la télévision.20h55 – « Dangers sur Love Island »
En balade sur l’île, Laly et Olga croisent par hasard Ricky avec qui Laly sympathise. Ce dernier lui propose de le retrouver le soir-même à une soirée qu’il organise chez lui.
Fanny se balade de son côté au marché de « Love Island » avec son père et lui confie qu’elle aime toujours Christian. Par hasard, elle croise Christian et Chloé mais s’enfuit rapidement avant qu’ils ne la voient.
Peter est séquestré dans la maison de Stan et Mathilda. Cette dernière lui explique les origines de la rancœur de son mari : Stan le tient responsable de la mort de leur fils lors d’un accident sur un des chantiers de Peter. Malgré les suppliques de Peter, Mathilda est trop terrorisée par son mari pour l’aider.
José continue son après-midi avec Caroline sans imaginer une seule seconde que Cathy (et par la suite tous les autres) a tout vu de ses infidélités à la télévision. La directrice de production, qui tire toutes les ficelles de l’émission, envoie Mathieu, un autre candidat, se disputer avec José pour alimenter le show.

22h – « Mariages et Retrouvailles »
Sur une photo prise au marché par Chloé, Christian découvre que Fanny est elle aussi sur « Love Island ». Bouleversé, il se confie à Laly. Pour l’aider à se changer les idées, elle lui propose de l’accompagner à la soirée de Ricky. C’est le choc quand Christian et Laly découvrent Fanny et John. Fanny laisse entendre à Christian qu’elle est amoureuse de Ricky, ce qui va grandement influer sur sa décision finale d’épouser Chloé.
Toute la bande s’organise pour rechercher Peter y compris José qui s’est finalement réveillé à la villa pour découvrir toute la supercherie dont il a été la victime. Après des explications musclées avec la productrice de l’émission, ses retrouvailles avec Cathy sont plus que tendues !
Stan perd complètement la raison et finit les derniers préparatifs pour assassiner le milliardaire…
L’étau se resserre sur Stan alors qu’Hélène et Valentina ont décidé de prendre de la hauteur en hélicoptère pour repérer la limousine de Peter. Une course poursuite commence alors entre la voiture de Peter, celle des garçons et l’hélicoptère.
Une fois la tempête passée, il est temps pour nos héros de se préparer pour leurs mariages respectifs sur une plage paradisiaque de « Love Island ».

Les guest : 

Alexia, interprétée par Eve Angéli
Productrice de l’émission de télé-réalité, elle est prête à tout pour faire monter l’audimat et n’a aucun scrupule à pousser sa candidate Caroline dans les bras de José alors qu’elle est en couple avec Mathieu (Vincent Queijo).

Mathilda Malville, interprétée par Princesse Erika
Mathilda est la femme de Stan, le ravisseur de Peter. Quinze ans plus tôt, le couple a tragiquement perdu son fils sur un chantier de Peter. Alors que Stan ne s’est jamais remis de ce drame dont il rend Peter responsable, elle a accepté la fatalité et essaie tant bien que mal de faire son deuil. Terrorisée par son mari, elle tente comme elle peut de venir en aide à Peter. Elle ira même jusqu’à essayer de l’aider à s’échapper.

Caroline, interprétée par Fanny Salvat
Caroline prend son rôle très à cœur dans cette nouvelle télé-réalité « La maison des amours ». Elle tend un piège à José en le draguant et en l’invitant dans leur villa. Elle est prête à tout pour gagner des points et satisfaire la productrice de l’émission.

Mathieu, interprété par Vincent Queijo
Petit-ami de Caroline, il est aussi candidat dans l’émission de télé-réalité. Très jaloux, sa colère monte et une violente dispute avec José dégénère dans la villa.

About

Sorry, the comment form is closed at this time.

Sorry, the comment form is closed at this time.

Articles récents