By linf1

NICOLAS (Patrick Puydebat)

Après avoir été étudiant, globe trotter, skipper puis patron d’une société de bateau de tourisme, Nicolas a fait son retour à Paris avec la bande et est devenu photographe. Il vit sur une péniche amarrée au bord de la Seine. Il a 40ans et n’a pas d’enfants
Oublié Jeanne, Hélène qui l’a quitté pour partir en Éthiopie, il est désormais en couple avec Ingrid, mais va tout faire pour aider Jeanne , il va être tiraillé entre amour ancien et amour nouveau ! Son personnage est celui à qui il arrive le moins de chose.
Depuis sa séparation avec Helene, Nicolas est allé de filles en filles, et etait très desepéré..
INGRID (Carole Dechantre)

C’est la nouvelle fiancée de Nicolas et est gérante d’un club de strip-tease qu’elle a eu grace à un héritage !
Elle a joué dans de nombreux sitcoms, comme La Philo selon Philippe, où elle tenait surtout le rôle de la peste ou garce… Le sera t’elle encore dans cette série ?
JEANNE GARNIER (Isabelle Bouysse)

Surprise, Jeanne qui a été au début des Vacances de l’amour riche, a ensuite eu de nombreux problèmes dans la saison 1 de la série à cause de son frère, avant enfin de devenir la petite amie de Nicolas dès la saison 4. Mais à la fin de la série cette dernière est victime d’un accident d’avion , toute la bande fait tout son possible pour la retrouver mais sans succès… Jeanne qui était enceinte d’un enfant de Nicolas est en réalité bien vivante mais défigurée, pas d’infos sur l’enfant… Elle apprend que Nicolas sort avec Hélène et décide de l’oublier.
Dans cette nouvelle série, elle a désormais un surnom ZAZA, tous la croient morte encore des années plus tard… Mais cette dernière a encore des problèmes à cause de son frère qui a par contre depuis été assassiné. Échappée de la prison de Fleury Merogis où elle a été enfermée après avoir été accusée du meurtre d’un jeune homme, (alors qu’elle n’a rien fait apparemment) elle est poursuivie par une bande de narco trafiquants narco colombiens, rien que ça ! Elle va retrouver Nicolas pour lui demander son aide, elle qui est apparemment toujours amoureuse de lui.
CHRISTIAN RAUQUIER (Sébastien Roch)

Il s’est donc séparé de Johanna avec qui il s’était remis à la fin des Vacances de l’amour et vit avec Angèle sa fiancée, de vingt ans sa cadette… Lui est agé de 40ans, elle 20ans ! Tous les deux vivent dans un appart au 24 rues des Miosotis !
Il est désormais devenu musicien mais a des soucis d’alcools ! Le retour de Johanna va le bouleverser
ANGELE (Coralie Caulier)

Jeune femme douce et très amoureuse elle est la nouvelle fiancée de Christian et est aussi bien jeune 20ans ! Elle réside avec lui au 24 rue des Miosotis. Harcelée par son patron, elle décide de retrouver du travail comme serveuse dans le club de streap-tease d’Ingrid, ce qu’elle cache à Christian
OLGA (Macha Polikarpova) L’ex fiancée de Peter Watson est devenue la meilleure amie de Bénédicte après avoir sauvé la vie de Léa. Jeune femme aux multiples conquêtes, Olga ne sait pas qui est le père de son bébé. Elle doit contenir l’enthousiasme de ses prétendants. Elle est aussi enceinte et accouchera dans les premiers épisodes.
JOSE (Philippe Vasseur)Bénédicte et José ont pris la gérance d’un restaurant sur l’île de la Jatte Mais José est de nouveau comme dans sa jeunesse coureur de jupons
BENEDICTE (Laure Guibert)

Bénédicte 44ans et José ont pris la gérance d’un restaurant sur l’île de la Jatte… Mais elle ne supporte plus l’infidélité de José qui a donc repris ses frasques de jeunes étudiants ! Elle élève sa fille Léa qu’elle a eu avec Jimmy. Du coup elle va devenir couguar et sortir avec de jeunes garçons dont un certain Franck 26ans….
RUDI ( Lakshan Abenayake)

Le chauffeur de taxi de Love Island rentre donc en France lui aussi. Chauffeur de taxi et grand ami de Jeanne, Rudy la recueille après son évasion, et va tout faire pour l’aider à prouver son innocence.

JOHANNA (Rochelle Redfield)Elle revient dans la série, mais nous n’avons pas d’infos sur son rôle, on sait juste qu’elle était installée aux États-Unis pour mener une carrière de femme d’affaires accomplie et s’était donx séparée de son Cricri d’amour et son retour du Texas, va le bouleverser

LALY (Laly Meignan)

Elle est devenue journaliste people à « Autentic people » ! Elle revient d’un reportage à Los Angeles. Mais elle a perdu la garde de son fils Diego, confié à ses grands parents…
Toujours aussi drôle et bavarde. Son retour dans la bande lui réserve une surprise amoureuse…
HÉLÈNE GIRARD (Hélène Rollès)

Elle rentre en France de retour d’une mission humanitaire en Éthiopie pour la chaîne de l’espoir ! Elle n’est plus intéressée par Nicolas apparemment et ne vit pas d’histoire d’amour
Son retour se fera au milieu de la saison 1
JIMMY (Tom Swatch)

Ancien compagnon de Bénédicte et papa attentionné de leur fille Léa, Jimmy a quitté la Suède pour retrouver ses amis et leur prêter main forte.

Sorry, the comment form is closed at this time.

Sorry, the comment form is closed at this time.

Articles récents