Par linf1 16 janvier 2011 Poster un Commentaire

Voilà plus de six ans que l’on avait plus vu la bande des Vacances de l’amour au sein de l’actualité à la télévision avec des épisodes inédits… On les retrouvera sans doute en février dans Les Mystères de l’amour, mais la question que tout le monde se pose, que sont devenus les comédiens et qu’ont ils fait pendant toute cette absence ? Tentons de répondre à cette question…

Sébastien Roch (Cri-cri d’amour) 37ans, père d’un jeune garçon, s’est produit sur les scènes russes où il commence à avoir une certaine notoriété, lui qui a poursuivi dans le monde de la musique et a sorti 2 albums, s’intéresse à la musique électronique et participait à la série « La baie des flamboyants » .

Tom Schacht (Jimmy), s’est reconverti et est retourné en Suède :  » J’ai un ranch avec des chevaux que l’on entraîne pour les compétitions de saut d’obstacle. J’ai aussi une société de construction de maisons et de vitres. « < /P>

Laly Meignan (Laly) est mère deux garçons, elle a continué la télévision en tournant dans la ridicule série ; « La baie des flamboyants » puis a animé des programmes sur la chaîne de JLA : IDF1. Elle a aussi joué au théâtre dans La dame aux camélias et est assistante de réalisation.

Laure Guilbert (Bénédicte) 42ans est mère de de deux enfants est sculptrice, créatrice de bijoux, peintre, elle gère sa galerie mais avoue qu’il n’est pas « évident de gagner sa vie en tant qu’artiste ». Mais aussi joué dans « La baie des flamboyants ».

Philippe Vasseur (José) 44ans a voulu quitter le monde des paillettes car il en avait marre et a voulu retourner à l’anonymat en reprenant son premier métier : décorateur d’intérieur, plasticien ! Il a du coup voulu se faire un nom dans le milieu de l’art. Papa d’un garçon de treize ans, il réalise des tableaux en relief dans sa maison de la Somme. « Je suis conscient que José est le seul rôle de ma vie. Et comme il faut bien manger… » ! On avait pu le revoir en 2007 en tant qu’invité dans Ca se discute avec de nombreux autres comédiens…

Isabelle Bouysse 40ans est la femme de Jean Luc Azoulay le patron de JLA ! Mère de deux enfants, est présentatrice vedette sur la chaîne IDF1 et a joué dans de nombreux téléfilms comme Camping Paradis ou encore L’Etrange M. Joseph.

Rochelle Redfield (Johanna) 48ans vit depuis six ans avec ses quatre enfants à New York, où elle écrit et illustre des livres pour enfants . Elle a fait quelques apparitions dans des téléfilms comme Mademoiselle Joubert sur TF1 et films comme Chouchou ou encore Madame Irma Elle a aussi joué dans « La baie des flamboyants »

Patrick Puydebat (Nicolas) a écrit de nombreux épisodes de la série dont il est à l’origine de ce retour ! Durant ces années il a beaucoup voyagé, dont 6mois à Bali en Indonésie pour monter une agence d’excursions touristiques, mais aussi est devenu animateur sur IDF1 mais aussi producteur de courts métrages, a fait pleins de petits boulots, avec beaucoup de difficultés ! Il est passionné de yatching.

Hélène Rollès (Hélène) est réapparu en 2005 dans la 1ère compagnie de tf1 l’émission de télé réalité où elle a terminé 3e ! Mais chose surprenante elle n’a absolument pas saisi cette rampe de lancement, refusant toutes les interviews à sa sortie et n’a pas sorti le disque qui devait paraitre la même année et qu’elle avait présenté dans le programme… Elle refuse de parler de sa vie privée mais d’après ce que l’on sait elle était retournée au Mans s’occuper d’un bar d’après les rumeurs… Elle s’est aussi un peu engagée politiquement en tant qu’alter-mondialiste…Désormais elle veut reprendre sa carrière musicale,et veut sortir enfin son album, faire une probable tournée (ce sera avec la bande du club do finalement) et même en Chine.

About

Sorry, the comment form is closed at this time.

Sorry, the comment form is closed at this time.

Articles récents