Par linf1 17 février 2012 Poster un Commentaire

Bonne nouvelle Les Mystères de l’amour, auront droit à une troisième saison a révélé le créateur et scénariste de la série Jean-Luc Azoulay au site Toutelatele.com, malgré des audiences en belle baisse avec une moyenne de 275 000 téléspectateurs, soit 2.2% de part de marché.

 « Elle est actuellement en cours d’écriture et devrait arriver assez vite à l’antenne, peu de temps après la fin de la saison 2 » nous a ainsi confié le directeur de JLA Productions. Pour cette nouvelle salve d’épisodes, ce dernier assure également que « tous les personnages principaux seront de retour ». Jean-Luc Azoulay est bien conscient de la baisse d’audience dont a été victime son programme. Il rejoint Caroline Got, directrice générale de TMC, qui déclarait en janvier vouloir redynamiser les intrigues. « Je pense comme elle. Quand on fait une série, on tente des expériences. Dans la première saison, nous avions fait une intrigue policière. Dans la seconde, c’était une autre expérience qui a un petit moins marché mais qui a quand même très bien marché car TMC commande la suite. Nous somme en perpétuel dialogue. Nous sommes tous les deux biens conscients des problèmes, des réussites et des choses qui marchent moins bien » déclare-t-il ainsi.

A t’il enfin réalisé qu’on s’emmerdait ferme devant la série avec ces journées qui durent 10épisodes, l’absence totale de rythme, le cul qui devient trop présent, les histoires qui sont idiotes au possible ? On n’en doute hélas…

About

Sorry, the comment form is closed at this time.

Sorry, the comment form is closed at this time.

Articles récents