Par linf1 7 mars 2013 Poster un Commentaire

Scène choc dimanche 3 mars 2013 dans le 3e épisode de la saison 4 des Mystères de l’amour puisque le public y a vu Annette dans le même lit que Roger Girard, le père d’Hélène & Justine  sa meilleure amie de l’époque dans la saga premiers baisers… Si on savait qu’Anette nourrisait beaucoup d’affection pour Mr Girard , les voir ensemble et surtout apprendre qu’ils vont se marier a choqué toute une génération et les télespectateurs se sont plaints en masse sur internet au point que de très nombreux articles ont été consacrés à cette polémique et que le producteur et Magalie Madison (Annette) s’expliquent en Interviews

Jean Luc Azoulay s’est confié à Télé 2 Semaines « Je trouve ces réactions très touchantes car les gens se souviennent encore d’Annette et Monsieur Girard, de Premiers Baisers, qui date de 22 ans, explique Jean-Luc Azoulay, le producteur. Cette idée m’a amusé, j’en ai parlé à Magalie Madison et Bruno Le Millin, qui étaient aussi amusés. On a décidé de le faire. Annette a 36 ans, Roger a la cinquantaine passée. Il y a une différence d’une vingtaine d’années et ils vont se marier, ce n’est pas très gênant dans l’absolu. Sauf que dans l’imaginaire, Annette était la copine de Justine. Pourtant, ils n’ont aucun lien de parenté. Il a perdu sa femme, il est célibataire, elle est auprès de lui et a toujours un faible pour lui. ».

 

Magalie Madison, l’interprète d’Annette, s’est exprimée face caméra pour Tele-Loisirs.fr et a avoué sa surprise face à toutes ces réactions, appelant à dédramatiser ce qui n’est qu’une série. Réaction à la polémique, mais également sa propre réaction lorsque Jean-Luc Azoulay, le producteur des Mystères de l’Amour lui a proposé de revenir dans la série pour être en couple avec Roger (Bruno Le Millin), c’est dans notre interview vidéo de Magalie Madison.

About

Sorry, the comment form is closed at this time.

Sorry, the comment form is closed at this time.

Articles récents