Par linf1 14 novembre 2011 Poster un Commentaire

Voici le résumé du 4e épisode de la saison 2 des Mysères de l’amour intitulé : « Manipulation »

Laly et Jimmy, qui tentent de rejoindre leurs amis dans leur nouvelle maison, se perdent sur la route. Ils entendent des cris de détresse en pleine campagne dans la nuit. Ils arriveront à rejoindre la maison grace à un automobiliste qui leur a preté comme par miracle de l’essence.

Jeanne et Hélène découvrent la présence de la mystérieuse locataire dans la maison en ouvrant un placard : elle s’appelle Lucile et recherche sa soeur qui a disparu. La jeune fille n’avait pas d’autre endroit où se loger et s’était cachée là en attendant une autre solution leur explique t’elle. Elle n’a plus de famille ses parents sont morts. Toute la bande l’accueille les bras ouverts pour la nuit, durant la nuit cette dernièe demandera à Christian de dormir dans son lit, ce qu’il accepte…

Ingrid passe la nuit chez Philippe, lui raconte n’importe quoi que Tonio est son ex, la bat, que ses propres gardes du corps au club sont de meche avec Tonuo, et ne peut donc compter sur eux pour la protéger. Philippe gobe tout tandis qu’Ingrid le droguera et fera l’amour avec lui, filmant leurs ébats et partant au petit matin ! Tot dans la matinée, Tonio justement installera pendant que Philippe dort encore des caméras dans son domicile.

Rudy de son coté cherche Chrystale sa fiancée et la voit à la sortie d’un hotel où elle a fait l’amour avec un client… Ce dernier toujours aussi benet ne dira rien et propose à sa fiancée de venir avec lui au Sri Lanka, elle accepte

Au petit matin, Christian et José retournent à Paris, Christian rejoint Angele à l’appart et se rendent à leur séance photo pour l’album tandis que José lui rejoint Ingrid à son domicile. Helene et Jeanne en préparant le déjeuner discutent d’enfants, Helene est attachée à Tim et auraite nvie d’avoir un enfant, meme chose pour Jeanne qui en parle ensuite à Nico qui lui semble s’en foutre totalement. Mais chose surprenante aucune allusion ne sera faites sur le bébé que Jeanne et Nico ont perdu lors de l’accident d’avoir de Jeanne (fin des Vacances de l’amour) où elle était défigurée… Sur ce sujet on a jamais eu d’explications au passage. Séquence idiote Jimmy est enfermé à poil dans une armoire renversée par Laly, la bande fait alors tout son possible pour l’en sortir

En fin d’épisode Béné surprend une conversation entre Franck et Marion qui la force à tout dire à Béné sur leur liaison ! Béné est du coup sous le choc…

NOTE : 4/10 Même remarque que pour le 3…

Première diffusion sur TMC : Samedi 12 Novembre à 17h50

RESUME VIDEO

 

 

[slideshow]

About

Sorry, the comment form is closed at this time.

Sorry, the comment form is closed at this time.

Articles récents