Par linf1 8 juin 2012 Poster un Commentaire

Résumé des mystères de l’amour avec le 30e de la saison 2, et qui sera aussi le 55e de la série : « Séparation »

Nicolas ramène Jeanne à la maison, à sa sortie de l’hôpital, l’occasion d’apprendre que son oncle Framboisier vit au Bahamas et a épousé une milliardaire !  Béné elle découvre que Laly est enceinte, Laly finit par lui avouer et lui dit gênée (vu que le père de la fille de Béné est déjà Jimmy) que le père devrait être Jimmy… Laly l’annonce ensuite aux autres !

Jeanne et Christian vont chercher Chloé au hangar où elle se trouve, c’est alors que Jeanne énervée fait comprendre à Fanny que Nico est son mec, mais aussitôt rentré à la maison Jeanne se dispute violemment avec Nicolas au sujet de Fanny et quitte la maison sans explication le lendemain matin… Elle s’arrête sur une route en pleurs puis décide de quitter la France pour la Suède rejoindre Jimmy. Chloé elle a passé la nuit dans les bras de sa sœur, l’occasion de parler du passé. Nico au petit matin raconte à Christian qu’il a rompu, c’est alors que Fanny débarque à la maison, Nico rompt sèchement avec elle, celle ci fait alors une crise et part en larmes, Christian décide alors d’aller trouver Fanny

 Fanny trouve finalement refuge dans les bras de Christian et au bout de quelques minutes de discussion , ils finissent par coucher ensemble… Quelle rapidité !!!! Pendant ce temps Helene et Cloé appelle leur père Roger en Australie, c’est alors que oooh surprise Annette (premiers baisers) est allé voir son Mr Girard, car son, comité d’entreprise avait organisé un voyage en Australie ! Elle est toujours très attaché à lui visiblement… Elle est toujours célibataire au passage.

Dans la matinée les filles et Nico travaillent dehors pour avancer les travaux de la maison, ils retapent les volets, l’occasion pour Laly de dire à Nico qu’entre lui et Jeanne ils étaient arrivés au bout de leur histoire tandis qu’Helene l’aime toujours !

 Bénédicte qui a laissé les rênes de son restaurant à Olga pour venir aider ses amis pour les travaux à la maison de campagne, avoue à Laly avoir encore des sentiments pour José… De son côté, Hélène aide sa jeune sœur Chloé à se sortir de ses problèmes de drogue… Elles se rendent chez le médecin puis  vont voir Olga au resto, le nouveau fiancé d’Olga (l’ex braqueur de l’épisode1) fait alors les yeux doux à Chloé…

Le violeur dHelene de son coté sort du coma et a tout reconnu, José va etre libéré d’ici deux jours tandis qu’Helene apprend par Rudy que Jeanne est soit disant parti en voyage en province.

BANDE ANNONCE
Première diffusion : TMC Samedi 9 Juin 18h05

Annette et Roger

INTEGRALE

[slideshow]

About

Sorry, the comment form is closed at this time.

Sorry, the comment form is closed at this time.

Articles récents