Par linf1 3 mars 2012 Poster un Commentaire

AB / TF1

Au début des années 1990 on découvrait Justine dans Salut les Musclés, la nièce de Framboisier qui avait alors un fiancé Jérome. Quelques mois plus tard et pendant près de 7ans nous avons suivi les aventures amoureuses de la fille de Roger et Marie Girard, la petite soeur d’Hélène ! Cette dernière eut alors de nombreux amoureux comme Daniel, Anthony etc mais finira évidemment par se remettre avec son premier amour Jérome. Dans le dernier épisode des Années fac on apprenait ainsi que tous les deux allaient se marier.

Ce samedi 3 mars 2012, dans les Mystères de l’amour, soit 15ans après cette annonce de mariage, nous avons appris par Hélène, que sa petite soeur Justine était toujours marié avec Jérome et que tous les deux avaient deux enfants. Aucun mot ne sera prononcée sur Chloé leur toute petite soeur qui avait brutalement disparue de Premiers baisers sans laisser de traces.

On sait néanmoins que cette dernière devrait être un des personnages clés de la saison 3 des mystères de l’amour, car elle va revenir oui enfin et sera mélée à un trafic de diamants

About

Sorry, the comment form is closed at this time.

Sorry, the comment form is closed at this time.

Articles récents