Par linf1 28 janvier 2012 Poster un Commentaire

TMC / JLA

Isabelle Bouysse qui interprete Jeanne dans les mystères de l’amour a accordé une interview au magazine Public début janvier 2012, la voici

Public : Quel est, selon vous, le bilan de la première saison des Mystères de l’Amour ?
Isabelle Bouysse : La saison 1 avait son charme. On se retrouvait quatre ans après Les vacances de l’amour pour tourner à nouveau ensemble, c’était bien, mais la saison 2 est plus aboutie. On a réintégré nos personnages et les intrigues policières ont laissé place aux histoires de coeur. Je préfère quand c’est plus sentimental.

Public : Vous êtes mariée à Jean-Luc Azoulay, producteur et auteur de la série. Êtes-vous sa première lectrice ?
Isabelle Bouysse : Non, et d’ailleurs il me le reproche. Il a l’impression que je ne m’intéresse pas assez à ce qu’il fait. C’est faux, c’est juste que je déteste lire les premières versions. J’attends que le scénario soit terminé. Ça me permet de mieux me projeter dans l’histoire.

Public : Lui soufflez-vous des idées pour Jeanne, votre personnage ?
Isabelle Bouysse : Non, Jean-Luc préfère travailler tout seul et il déteste qu’on fasse des propositions. Chacun son boulot. Je lui fais confiance. J’ai raison, puisque ça marche.

Public : Dans la série, Jeanne vit une histoire d’amour avec Nicolas (Patrick Puydebat) depuis un moment. Votre couple va-t-il résister à la saison 2 ?
Isabelle Bouysse : Je crains que non. Jeanne et Nicolas sont ensemble depuis 130 épisodes. L’heure du changement a sonné.

Public : Ça veut donc dire que, pour le plaisir des fans, vous laissez votre place à Hélène pour qu’elle reforme le couple mythique avec Nicolas ?
Isabelle Bouysse : Jean-Luc n’est pas pour. Il pense que ce serait la fin de la série. Et puis, ce serait trop facile si Nicolas et Hélène se remettaient ensemble.

Public : Cette série vous a tous marqués mais elle vous a aussi empêchée de tourner autre chose. Ça vous agace ?
Isabelle Bouysse : Si j’étais normale, peut-être que je le vivrais mal, mais cette situation me va. On se marre beaucoup sur les tournages, c’est une ambiance de travail unique. La série m’occupe environ cinq mois dans l’année et j’ai deux directs sur IDF1. Surtout, je suis maman et je m’occupe beaucoup de mes deux enfants (Adam, 11 ans, et Jeanne, 8 ans). Ma vie est bien remplie, je n’ai aucune frustration.

About

Sorry, the comment form is closed at this time.

Sorry, the comment form is closed at this time.