Par linf1 14 janvier 2012 Poster un Commentaire

Nouveau résumé des mystères de l’amour avec le 16e de la saison 2, et qui sera aussi le 41e de la série : Dérapage amoureux

On est toujours dans la même journée depuis x épisodes, rien n’avance ! Dans l’aprem Marion masse Ingrid et parlent de José et Philippe ! Pendant ce temps Jeanne, Hélène et Rudy décident de sortir en boîte de nuit pour se changer les idées et s’assurer qu’Hélène puisse rencontrer quelqu’un. Elles se préparent donc et les garçons les trouvent très belles ! Garçons qui s’amusent à mettre des perruques. Puis Helene, Jeanne et Rudy partent, Hélène laissant Tim sous la surveillance de Noémie et Lucile.

Lucile avoue à sa soeur qu’elle souffre de ne pas etre avec Christian dont elle est amoureuse, mais en même temps elle n’a jamais été aussi heureuse et lui declare « je ne la sens pas cette ferme , ni Virgile, et il faut que je dise tout à Christian au sujet d’Angele » mais sa soeur l’embrouille alors au sujet de cette dernière… Parallèlement, Béné, Olga, Laly, François et Julien ont eux aussi l’idée de sortir pour l’inauguration d’une nouvelle boîte. Là-bas, tout le monde se retrouve et danse joyeusement. Enfin ils mettront du temps à se retrouver alors que la pièce est minuscule ! Laly ne résiste pas et embrasse François pendant qu’Olga fait la connaissance d’un certain Fred le borgne. Jeanne apercevra ce baiser !
Alors qu’elle prend sa douche Ingrid reçoit la visite d’un ancien amant, Dan, qui s’est évadé de prison et réclame son aide. Elle lui propose un studio et de l’argent, mais en attendant ils feront illico l’amour sous la douche ! Dan a un objectif se venger de Fred le Borgne le patron de la boite de nuit qui drague Olga pendant ce temps, ils décideront de s’y rendre avec Philippe Deaubinet, Ingrid faisant passer Dan pour son cousin russe !
Pendant ce temps, Virgile fait une partouze avec 4 de ses filles ! Les garçons eux répètent avec Fanny, Antoine et Sean dans la grange, Nico retrouvant sa guitare, Christian joue d’une batterie qui appartient aux jeunes et José d’un synthé ! José qui a un look hyper vieux avec lunettes etc, alors que toutes leurs discussions ne cessent de tourner autour de la différence d’age. Mais la repet tournera mal quand Fanny piquera une crise, Nico va la voir et elle decide de revenir chanter à condition que Nico l’embrasse, il ne la repousse alors pas. La maison étant presque vide, Noémie appelle Virgile pour qu’il vienne fouiller lui-même la maison.

1ere diffusion TMC Samedi 14 Janvier 2012 17h50

 

NOTE : 3/10 Episode très moyen encore, il ne s’est strictement rien passé, mais alors rien, cest mou mais mou, la scène de la boite ca aurait pu durer 2min à tout casser c’était suffisant, la repet dans la grange idem, les retrouvailles d’Ingrid et Dan même chose et les scènes de la secte 1min, soit 7min utile . Quand vont ils trouver l’accélérateur ?

José en grand retraité avec son look était assez ridicule, et que dire de la scène boite de nuit avec les gens ridicules à se dandinner sans musique, cetait pas crédible une seconde, le trio Hélène / Jeanne / Rudy qui met 3h à voir les autres alors que la piece est minuscule idem ! Et cette obsession de sexe permanente devient pesante , malsaine, peu crédible et ridicule à force…

 

[slideshow]

About

Sorry, the comment form is closed at this time.

Sorry, the comment form is closed at this time.

Articles récents