Par linf1 28 janvier 2012 Poster un Commentaire

Le 18e épisode de la saison 2 des Mystères de l’amour s’intitulera « Dramatiques soupçons » et sera le 43e de la série ! Consternation en le lisant c’est toujours la même journée que depuis 5 ou 6 épisodes ! Mais que c’est LEEEEENNNNTTTTTT…

Nicolas est sous le charme de Fanny , après x échanges de sms, la jeune fille lui tire même un feu d’artifice en pleine nuit dans la vallée non loin, et ce dernier accepte finalement un rendez-vous avec elle. Les filles et Rudy sur la route le voit alors pour Rudy c’était un ovni… Au réveil ce dernier fait croire à Jeanne que José l’a dragué.
Après leur soirée en boîte de nuit, François raccompagne Laly en voiture à la maison de campagne. Mais Laly ne retrouve pas la route et ils tombent en panne d’essence. Ils décident de rester dans la voiture jusqu’au petit matin et finissent par faire l’amour. C’est la seconde fois en 3 jours que Laly tombe en panne d’essence, sur le même trajet, vive la crédibilité… Au petit matin José viendra les secourir, ce dernier comprend qu’ils ont fait l’amour !
La police vient interroger Béné au sujet du meurtre commis dans la boîte. Le policier lui apprend que la dernière personne ayant été vue en présence de Fred le borgne n’est autre qu’Olga. C’est à ce moment-là qu’Olga arrive au restaurant, mais Béné la cache. Olga explique alors que lors de son départ du bureau, Fred était bien vivant et accompagné d’un autre homme, le fameux Dan. Elle lui propose d’aller se planquer à la campagne dans la maison.
Lucile, toujours folle amoureuse de Christian, tente de se rapprocher de lui par tous les moyens, et lui demande même de dormir avec elle mais il ne se passera rien dit elle, durant la nuit pendant le sommeil de Christian elle le caressera et lui dira qu’elle l’aime, mais le midi elle surprend sa soeur Noémie en train d’embrasser Christian…
Dan explique à Ingrid qu’il n’a pas tué Fred, quand il l’a quitté il était vivant, mais avoue à Ingrid que Olga l’a vu avec un flingue, ils pensent alors tous les deux à tuer Olga pour ne pas qu’elle parle… Ingrid elle se rend à la ferme et discute du trésor que Virgile recherche « un trésor de la 2e guerre mondiale, il a eu connaissance de ce trésor à partir d’une lettre qu’un soldat allemand avait écrit à sa grand mère, les cadres de la Gestapo qui ont confisqué ce trésor de lingots d’or habitaient la maison de la bande durant la guerre » . Elle ira ensuite voir Angele et l’embrassera ! Elle lui annonce que Christian sort avec une autre fille désormais

NOTE 3/10 Un peu mieux que le précédent mais toujours extrêmement mou et peu palpitant

 

1ère Diffusion  : TMC Samedi 28 janvier 2012 17h50

[slideshow]

About

Sorry, the comment form is closed at this time.

Sorry, the comment form is closed at this time.

Articles récents