Par linf1 4 janvier 2012 Poster un Commentaire

Pour ces fêtes de fin d’année 2011, les chaines du sat AB1 et IDF1 ont rediffusé le très bon épisode spécial des séries AB : La famille fou rire, qui regroupait tous les comédiens des sitcoms ab de l’époque ! Il a été diffusé pour la première fois le 1er janvier 1993, sur TF1, à l’occasion du nouvel an.

C’est le jour de l’an. Antoine Garnier (Le Miel et les Abeilles) a décidé d’inviter toute sa famille et les amis à dîner chez lui au lendemain du réveillon. Mais la famille étant nombreuse, il va se retrouver débordé puisque pas moins de 35 invités sont attendus.

En effet, Antoine Garnier est à la fois le père de Lola (Le Miel et les Abeilles) et le beau-frère de Roger Girard (Premiers Baisers) qui a deux filles : Justine (Premiers Baisers) et Hélène (Hélène et les Garçons).

Roger a également un frère : Framboisier (Salut Les Musclés), avec qui Antoine va se découvrir un lien de parenté. Framboisier accepte de venir à ce repas avec ses quatre amis : Les Musclés. Ils souhaitent chanter leurs meilleurs tubes durant le soirée mais, ils ont besoin d’instruments de musique et demandent donc aux garçons d’Hélène de leur prêter les leurs.

De plus, les amis des cousines (Lola, Justine et Hélène) apprennent le présence des Musclés à ce repas, ils décident donc tous de s’y rendre en rapportant les fameux instruments de musique chez Antoine.

Enfin, la servante d’Antoine, Mélanie (Le Miel et les Abeilles), a préparé le repas pour tout ce monde toute seule. Pour se récompenser, elle décide donc d’inviter elle aussi sa famille en l’occurrence sa nièce qui n’est autre que Dorothée (Club Dorothée) qui vient elle aussi avec ses amis du Club.

C’est donc une quarantaine de personnes qui vont dîner en famille et entre amis : C’est la famille fou rire

About

Sorry, the comment form is closed at this time.

Sorry, the comment form is closed at this time.