Par linf1 7 janvier 2012 Poster un Commentaire

Nouveau résumé des mystères de l’amour avec le 15e de la saison 2, et qui sera aussi le 40e de la série : Redemption

Hélène qui amène Tim  pour des examens avant son opération, rend visite à Philippe, qui semble très distant, mais Ingrid se débrouille pour interrompre leur entrevue.  Voyant que cette dernière l’interroge , Ingrid l’appelle illico pour lui dire qu’elle se sent mal et va faire un malaise ! Philippe vient alors la voir et simule son mauvais état de santé, mais deux secondes plus tard ça ne l’empêche pas de faire l’amour avec Philippe. Allez comprendre… Tim lui pense qu’Helene est amoureuse de Nicolas. Jeanne elle récupère avec Rudy ses dernières affaires qui étaient dans la péniche

Noémie emmène sa sœur à la ferme bio. Là-bas Lucile pense reconnaître en Angèle l’ancienne petite amie de Christian. Elle en est ensuite sure c’est bien elle , mais Virgile et Noémie l’embrouille lui disant que c’est en réalité une simulatrice ! Noémie tente de convaincre sa sœur d’adhérer à la secte et d’y rester pour trouver une paix intérieure. Virgile continue de faire des piqures de sa drogue russe à heure fixe de façon à ce que l’accoutumance s’installe (drogue que le KGB a mis au point et qu’il a lui même amélioré !)
.Nicolas, José et Christian se rendent au village pour draguer des filles. Arrivés au café, ils tombent sur Fanny. Celle-ci, peu farouche, fait des avances très explicites à Nicolas (allant même jusqu’à l’embrasser) et propose à la bande de venir faire de la musique avec elle et ses amis le soir même. Ils passent l’aprèm ensemble à jouer au flipper et à discuter. Pendant ce temps Ingrid appelle José , veut le revoir (pour s’introduire en fait dans la maison) ce dernier est furieux après l’avoir vu la veille dans les bras de Philippe mais cette dernière lui dit qu’elle a voulu se venger car elle l’a vu sur la vidéo de surveillance faire l’amour à Marion.

Laly se fait inviter par François au restaurant de Bene. Il lui avoue son amour pour elle et ne semble pas non plus insensible à son charme… On découvre alors que François connait bien le nouveau fiancé de Béné Julien chirurgien esthétique âgé de 43ans, (a été marié pendant deux ans puis divorcé et jusqu’à la semaine dernière vivait avec une chanteuse de 20ans qui l’a plaqué) d’après Olga qui s’est renseigné sur lui ! Olga qui n’arrête pas de faire des allers retours au resto au passage.
NOTE 1/10 : Episode catastrophique d’un ennui sans nom et totalement inutile, il ne s’est rien passé !!! A quand des scénaristes ?

1ere diffusion TMC Samedi 7 Janvier 2012 17h50

[slideshow]

 

About

Sorry, the comment form is closed at this time.

Sorry, the comment form is closed at this time.

Articles récents