Par linf1 19 décembre 2011 Poster un Commentaire

TMC / JLA

Place au résumé du 37e épisode , le 12e de cette saison 2 des mystères de l’amour intitulé : « Espionnage »

Angèle, toujours désorientée, retrouve petit à petit la mémoire et des visions de son passé, avec l’aide de Virgile. Elle se souvient ainsi d’Ingrid, de leur baiser et de la chanson Angele
Ingrid elle decide de faire souffrir un peu José, elle avoue à Marion qu’elle n’a jamais voulu faire de mal à Nicolas par contre.

Mylene la nouvelle serveuse du club arrive , et on decouvre que cest une ex d’Ingrid, qu’elles ont un passé commun, mais Marion est assez jalouse d’elle
Noémie la soeur de Lucille retenue dans la ferme est finalement revenue dans la maison de campagne avec sa soeur, mais elle ment à la bande sur ses agissements durant son absence, ainsi que sur l’enlèvement dont elle a été victime… Elle avoue qu’elle etait dans la ferme, mais est partie ensuite quelques temps, est venue rejoindre sa soeur quand Virgile lui a dit qu’elle la cherchait. Au sujet de sa gourmette « j’ai du la perdre en me balladant ». Pour Nico « elle nous raconte ce qu’elle veut pour protéger la secte » Elle est en fait en mission pour venir recuperer sa soeur et fouiller dans la maison afin d’y trouver le trésor qui y serait enfouie.

Bene elle converse par sms avec le nouvel inconnu qu’elle a rencontré plus tot dans la journée un certain Julien, et recoit la visite de Laly et Olga à son resto puis de José.
Laly elle a donc réussi brillemment son audition, mais le patron est tombé amoureux d’elle et le lui fait comprendre, Laly le remettra gentiment à sa place ! Le soir en retournant à la maison de campagne, Laly entend le single de Christian et l’appelle au téléphone pour lui faire écouter, il s’agit en fait du cover enregistré par des choristes.

1ere diffusion : Samedi 11 décembre 2011 à 17H50 tmc

About

Sorry, the comment form is closed at this time.

Sorry, the comment form is closed at this time.

Articles récents