Par linf1 20 avril 2012 Poster un Commentaire

Voici le tout dernier résumé de la saison 2 des Mystères de l’amour, avec le 51e épisode de la série soit le 26e de cette saison baptisé « Jusqu’à la prochaine fois »

Helene se dispute avec Dan car elle n’apprécie pas qu’il dise que ce genre de filles aient ça dans le sang (être prostituée) en parlant dans une discussion de la situation de Chrystalle. Ingrid elle fait son cinéma en disant qu’elle est déçue du comportement de Chrystalle à son égard. Virgile appelle Ingrid pour la tenir au courant de la situation, qu’il a kidnappé Noémie …Ingrid elle confie ensuite à Dan ce qu’elle recherche : un trésor, il accepte de l’aider en échange d’un pourcentage. Ils chercheront durant la nuit puis finiront par trouver l’endroit sous une statue, problème la cache est vide.

Nicolas présente ses excuses à Jeanne au sujet de Fanny, qu’il n’a pas voulu aller plus loin, Jeanne lui avoue quelle a tout vu. Olga force Béné à se mettre avec le jeune Shen mais Béné refuse, les jeunes c’est finit pour elle dit elle. Le garçon d’Helene lui donne une lettre à cette dernière lui disant que si son opération se passe mal il faudra qu’elle l’ouvre.

A la ferme Anastasia tente d’embrasser Angèle qui se laisse finalement faire mais Virgile l’appelle car la situation se complique pour lui… En effet Virgile apprend par Ingrid l’arrivée des garçons et prévient alors les flics pour violation de propriété.

Les garçons veulent en effet libérer Noémie, ils réfléchissent alors, ils appellent Nico à l’aide, mais c’est Fanny, accompagnée de Nicolas qui trouve le moyen d’y arriver. Elle se fait passer pour une jeune fille en détresse et réclame de l’aide . Quand Virgile la reçoit, ils font l’amour. Nico de son coté la prévient pour agir au bon moment et quand la police arrive dans la propriété (à cause de Jeanne qui a fait exprès de s’enfuir du contrôle de police de la bande), Fanny crie au viol et sort dehors en hurlant. Virgile est alors arrêté…

Stupeur ensuite, alors qu’à peine 6 jours se sont écoulés depuis le début de la saison, on bascule illico de 8 jours plus tard, toute la bande est réunie au salon à sabrer le champagne pour l’arrestation de Virgile. Mais Ingrid n’est pas là, ni les deux sœurs, on ne sait pas ce que sont devenues ces trois, ni Dan, ni toutes les filles de la ferme. On sait juste qu’Helene a rompu avec lui ! Par contre Angèle est de nouveau avec la bande toute proche de Christian, on n sait pas comment ils se sont rabibochés elle qui a eu le cerveau vidé par cette secte.

Le mioche africain vient de se faire opérer et appelle Hélène, lui dit qu’elle ouvre sa fameuse enveloppe et qu’elle prenne le coffre qu’il a mis sous son lit, tous l’ouvrent alors et ils découvriront avec surprise le trésor, de nombreux lingots d’or, ils sont riches comme par magie.

 

Bilan Aucune imagination pour le final, oui vous avez une impression de déjà vu ? Logique c’est le même scénario que la saison 1 d’Ingrid avec Ricardo, quel manque total d’imagination alors… Et ce saut dans le temps de 8 jours est du pur foutage de gueule et pleins de questions restent en suspens.

FINAL DE LA SAISON : Les 12 dernières minutes

[slideshow]

About

Sorry, the comment form is closed at this time.

Sorry, the comment form is closed at this time.