Place au résumé du 36e épisode , le 11e de cette saison 2 des mystères de l’amour intitulé : « Séduction malhonnête «
Ingrid demande à Marion de s’occuper de José pendant son absence, ce qu’elle fera, puisqu’ils feront l’amour 3fois de suite ! Pendant ce temps cette dernière va déjeuner avec Philippe qui lui parle des sentiments qu’il avait envers Hélène. A son retour José se fait rabrouer par Ingrid qui sent le parfum de Marion et lui fait une scène, décidant de le larguer pour être totalement disponible pour Philippe.
Béné se rend compte que Boris le serveur etait en fait un comédien embauché par Olga pour qu’il la séduise, voyant que sa séduction ne marche pas, Olga vire l’acteur, puis Béné fait la rencontre à son resto d’un mec qui vient de se séparer de sa fiancée, ils font connaissance.
Laly de son coté passe les essais pour une émission, où elle fera une chroniqueuse, cette dernière parlera alors non stop des peoples (le theme de la chronique) face caméra pendant 1h30. Elle sera embauchée et en plus le producteur a un réel coup de coeur pour elle. Pendant ce temps à la maison José et Tim jouent dehors, mais le petit fait un malaise, Nico et Helene l’emmenent à l’hopital mais rien de grave, son opération a elle été avancée d’un jour et aura lieu la semaine prochaine (c’est à dire pour nous dans 50épisodes au moins au rythme de la série) ! Jeanne elle embrasse encore Jimmy
Noémie est finalement asservie par Virgile, qui après une nuit d’amour, lui demande de faire rentrer sa soeur Lucile dans leur secte. Virgile lui fait reparer la voiture d’ingrid pour la lui rendre et faire croire à la these qu’Angele a vraiment tout quitter. Il organise ensuite une cérémonie dehors pour simuler un miracle concernant Angele lui faisant croire qu’il a reussit à la refaire marcher (il a arreté de lui donner des piqures) .
En fin d’épisode Noemie debarque à la maison avec sa soeur et Christian
NOTE 4.5/10 Un épisode meilleur que la semaine passée, plus palpitant à suivre mais les histoires sont sans grand interet.
1ere diffusion : Samedi 11 décembre 2011 à 16h50 tmc
BANDE ANNONCE
INTEGRALE
Sorry, the comment form is closed at this time.
Sorry, the comment form is closed at this time.