Par linf1 20 novembre 2011 Poster un Commentaire

Découvrez le résumé du 6e épisode de la saison 2 de la série « Retournements« 

A la recherche de ses clés de voiture, José, bien épaulé par Nicolas et Jimmy, découvre le groupe dans un garage, Les garçons viennent casser la gueule à la bande et recuperer les clés, mais ils se rendent compte alors qu’Antoine, Sean et Fanny, répètent dans un local situé à quelques mètres de la maison. Les tensions s’apaisent du coup. Beaucoup d’émotions et de merveilleux souvenirs remontent à la surface pour José et Nicolas. L’occasion aussi de constater que la proprio de la maison est la grand mere d’un des garçons. La fille de la bande elle se friterra plus tard avec Laly dans une boulangerie lorsque la brésilienne lui passera devant pour acheter du pain.

Lucile, la jeune fille qui habitait la maison avant l’arrivée de la bande de copains, avoue enfin que sa soeur a disparu depuis trois mois. Elle est inquiete… Dans l’aprem les garcons retourneront fouiller sur le chemin, découvriront une autre chaussure et rencontreront deux belles filles en chemin avec des produits bio, elles habitent la ferme bio située juste à coté.. José les draguera évidemment
Terrassé par son échec professionnel, Christian baisse les bras, mais Angèle est bien décidée à se battre pour qu’il poursuive sa carrière. Eve ordone au directeur du label d’interdire la diffusion du single en radio, mais cette derniere sera ensuite fureur en entendant la chanson dans un taxi sur une grosse radio parisienne et retourne engueuler le directeur de label… Pendant ce temps, Ingrid propose à Angele de se renseigner et de transmettre ce single à cette meme radio. Angele qui embrassera une nouvelle fois Ingrid et semble aimer ça mais ne veut pas aller plus loin car elle est avec Christian dira t’elle à Ingrid sa patronne tres entreprenante.

A la maison les femmes déléguées aux taches de ménage et cuisine Helene et Jeanne parlent des kilos de Nicolas et Jimmy.

Malgré les refus catégoriques de Philippe, Ingrid met tout en oeuvre pour le reconquérir. Olga est persuadée que Bénédicte ne pourra oublier Franck que dans les bras d’un autre. Elle use d’un stratagème pour lui présenter Boris…
En début de soirée les filles recevront une pierre dans une fenetre qui contient un mot « vous n’avez rien à faire ici PARTEZ »

NOTE 6/10 Un peu mieux que la semaine dernière mais assez ennuyeux, le manque cruel de rythme est pesant, les journées s’allongeant toujours sur de tres nombreux épisodes… Par exemple en 6 épisodes nous n’avons vu que deux journées

1ère diffusion : Samedi 19 Novembre 2011 à 17h50 sur TMC

RESUME VIDEO

About

Sorry, the comment form is closed at this time.

Sorry, the comment form is closed at this time.

Articles récents