Suivi des audiences de la saison 3 des mystères de l’amour
* Samedi 13 octobre, l’épisode 1 « Mensonges ou trahisons » a intéressé près de 350 000 fidèles, soit 2.9% du public présent devant son petit écran. Auprès des ménagères de moins de 50 ans, TMC était 5ème chaîne nationale avec 6.6% de part de marché. A titre de comparaison, le lancement de la saison 2 avait attiré tout juste 250 000 curieux en novembre 2011 pour une part de marché égale à 1.8%.
*EPISODE 2 : samedi 20 octobre 350 000 téléspectateurs, soit 2.7%
* EPISODE 3 le dimanche 21 octobre, 350 000 et 1.4% de part de marché à 19h45 puis près de 350 000 téléspectateurs ont suivi la rediff à 17h50 le samedi 27 octobre, soit 2.7% de part de marché pour « Une histoire d’amour ». Soit 700 000 telesp pour l’épisode !
* EPISODE 4 : dimanche 28 octobre, « L’Horrible doute » a été suivi par près de 300 000 fidèles soit 1.1% du public présent devant son petit écran.
** EPISODE 11 Ce dimanche 16 décembre, TMC proposait le dernier épisode de l’année 2012 en access prime time. Propulsée dans une case plus exposée (mais aussi plus concurrentielle) depuis le début de la saison, la fiction française a réalisé son record d’audience depuis sa création avec près de 516 000 aficionados, soit 1.9% du public présent devant son petit écran et un bon 3.9% de part de marché auprès des ménagères de moins de 50 ans.
Depuis son arrivée le dimanche soir, Les Mystères de l’amour est parvenue à nettement progresser : 490 000 fidèles (1.8%) en moyenne depuis le début du mois de décembre, contre 390 000 pour les épisodes proposés dans la case entre le 21 octobre et le 25 novembre.
Sorry, the comment form is closed at this time.
Sorry, the comment form is closed at this time.