Par linf1 6 décembre 2011 Poster un Commentaire

9e épisode de la saison 2 qui sera diffusé samedi 3 décembre 2011 à 16h50 , ce sera le 34e des mystères de l’amour , son nom : «  Une attente insoutenable « 

Christian s’inquiète de ne pas voir arriver Angèle. Il se mettra ainsi à l’attendre toute la nuit et meme à aller la chercher dans le campagne avec Lucie, mais rien, à l’inverse la bande de jeunes eux sur cette meme route croisent les filles de la secte qui ramassent des dechets de l’accident.

Angeles pendant ce temps est allongée sur un lit, dans une chambre de la ferme, inconsciente. Virgile demande à ses filles de faire disparaître toutes les traces de l’accident de voiture d’Angèle. Ce dernier fait des piqures à la jeune fille pour l’immobiliser et l’empecher de retrouver la mémoire… Ce dernier nous fera une scene des plus ridicules, la plus stupide en 20ans de sitcoms, quand il tentera de faire partir les soit disant démons de Noémie la soeur de Lucie qu’il retient prisonnière…
Durant la nuit Jimmy et Jeanne s’embrasseront, scène que Lucille a apercu !

Les jeunes de la bande eux sont jaloux que leur fiancée ait parlé à Jimmy
Ingrid dine avec Philippe, se rapproche de lui et passeront la nuit ensemble, il sera cette fois consentant, ce dernier a craqué car elle lui a montré les photos montages d’helene en train d’embrasser et de faire l’amour à Nicolas. Olga elle a rompu avec son jeune fiancé, et arrive soul chez Béné chez qui elle passe la nuit. Ingrid qui a prevu d’annoncer du coup à José qu’elle le quitte, contactera dans la matinée des amis policiers pour savoir si Angele avait été signalé dans les hopitaux ou si elle avait eu un accident, mais aucune trace.

Au petit matin Virgile fera de nouveaux des piqures à Angele qui se reveille et panique en ne sentant plus ses jambes, le gourou veut lui faire croire à un miracle quand elle retrouvera l’usage de ses jambes, afin de mieux l’avoir à sa merci. Les garcons feront un tour du village pour trouver Angele mais sans resultats

NOTE : 1/10 et encore on est généreux, la série touche le fond avec des moments de ridicules absolus : la scène du gourou,des histoires qui n’avancent pas, rien ne tient debout , tout est irréaliste, on a vraiment l’impression que le scénariste nous prend pour des idiots . L’épisode n’a servi àr ien, il ne s’est rien passé ! En 10episodes on a du voir 2 3 journées à peine ! Mais où va t’on ?

1ère diffusion sur TMC Samedi 3 décembre 2011 16h55

BANDE ANNONCE

RESUME

INTEGRALE

About

Sorry, the comment form is closed at this time.

Sorry, the comment form is closed at this time.