Par linf1 12 novembre 2011 Poster un Commentaire

Voici le résumé du 28ème épisode des Mystères de l’amour, le 3Ede la saison 2 et qui sera intitulé : « Comme un miracle »

Toute la bande fait la connaissance de Marthe, la propriétaire de la maison dans laquelle José veut créer des chambres d’hôtes. Vieille dame seule et sans famille, Marthe se prend d’affection pour José et ses amis (sont surtout Christian) et leur facilite les démarches pour reprendre sa maison. Elle est même prête à leur faire la location gratuit, bref cest tres louche et un peu du n’importe quoi, les garçons trouvent alors oooh suprise eux aussi cela louche. La bande la découvert un couteau planté dans le dos , mais il se trouve qu’en réalité c’est une blagueuse et ancienne actrice de cinéma dans les années 50..Les garcons vont ensuitefaire les courses à l’hypermarche mais à la sortie José croise une belle fille, il se propose de porter son carton, elle refuse, lui insiste et c’est là que 2 autres types amis de la jeune femme (surement leurs futurs voisins musiciens ) débarquent et une bagarre éclate
Laly et Jimmy sont en route por les rejoindre mais se perdent et finissent par creuver puis tomber en panne d’essence, Laly elle est insupportable…

José, Jeanne, Nicolas et Christian décident de passer une première nuit dans leur nouveau repaire. Ils sont bientôt rejoints par Hélène, Tim et Rudy, un incendie s’étant déclaré dans l’appartement de ce dernier car Tim le gamin africain a fait tomber la friteuse . Franck avoue à Léa, la fille de Bénédicte, qu’il s’apprête à quitter sa mère. La petite fille est très touchée par cette nouvelle et le supllie de ne rien dire à sa mère pour ne pas qu’elle souffre, preferant qu’il lui annonce à distance depuis New York là où il va tourner son clip…

Ingrid revoit Tonio qui lui annonce qu’il va installer les caméras chez Philippe le lendemain, et qu’un type fille Philippe en permanence comme convenu, en attendant ce dernier va faire l’amour au club avec Marion … Ingrid lui demande ensuite de se deguiser pour l’accompagner au resto là où dine Philippe. En fin de repas, et à sa demande Tonio gifle Ingrid, Phlippe s’interpose et cette dernière lui fait alors son numéro de femme battue et lui lui propose de venir passer la nuit chez elle ..

NOTE : 4/10 : Un épisode ennuyeux, voir débile dans ses situations comme le couple Laly Jimmy qui devient insupportable, la location de la baraque peu crédible, le cinéma d’Ingrid redondant etc ! De plus les musiques de fond sont insupportables et très mal enchainées, l’humour (le vrai) a disparu. De plus les deux enfants jouent tres mal et surtout ont des dialogues idiots pour leur age ! Bref la très bonne impression des deux premiers épisodes, a disparu, c’est le jour et la nuit en une semaine.. QUEL DOMMAGE…

Première diffusion : le samedi 12 Novembre dès 16h50 sur TMC.

 

RESUME EN VIDEO

 

[slideshow]

About

Sorry, the comment form is closed at this time.

Sorry, the comment form is closed at this time.