Par linf1 8 mai 2011 Poster un Commentaire

JLA / TMC

Voici le résumé du 24ème épisode des Mystères de l’amour et qui sera intitulé : « Retrouvailles » …

Alors qu’il est sur le point de se faire abattre par Ricardo, ce dernier est tué juste à temps par les flics des Stups qui arrivent et lui tirent dessus. Toute la bande fete alors la fin de cette affaire (ou du moins une partie au club) ! Jeanne revele que ce n’était pas de la vraie drogue mais surtout du sucre glace ! José annonce à Nico et Jeanne qu’il est en couple avec Ingrid. Nico et Jeanne retournent sur le lieu de la cachette de la drogue et s’apercoivent que la terre a été remuée ! De retour sur la péniche Tonio celui a qui Jeanne a demandé de l’aide pour recuperer la drogue, puis à qui elle a piqué la voiture vient recuperer la drogue mais Nico le fout dehors puis à la flotte.

Ingrid poursuit son enquête sur Jeanne et souhaite absolument savoir où est cachée la drogue… Elle charge José de se renseigner ce qu’il fera aupres de Jeanne en la forçant à tout déballer mais ne dira rien de plus ! Juste que la drogue a disparu. Pour José Rudy est dans le coup aussi, Christalle doit donc aussi le questionner.

Rudolphe l’ami de franck en a marre d’Olga qui l’a sequestré pendant trois jours à faire l’amour…

Une amie de Laly Esmeralda (un transexuel plus précisement ) est de retour et debarque en plein dans la chambre de Jimmy et Laly ! On apprendra que cette derniere est l’ex du mari d’Olga… Une petite altercation aura lieu au resto de Béné entre les deux femmes avant que tout ne rentre dans l’ordre.

Rudy lui va chercher Chrystalle à l’hopital, il ne lui en veut pas, cette derniere parle de Julien, lui revelant que ce dernier avait meme mis un traceur GPS sur la voiture d’Ingrid.

Après des mois de galère, la carrière de Christian semble enfin décoller… Il commence à faire un duo avec Angele et demande à son producteur de l’enregistrer. Ce dernier hésite puis accepte.

De son côté, face aux avances répétées de Philippe, Hélène demeure froide et distante… A-t-elle réellement oublié Nicolas ? Philippe lui a en effet offert une bague

Première diffusion : TMC Samedi 7 Mai 2011 à 16h45

Bande annonce :

Premières minutes :

L’épisode en images
[slideshow]

Résumé en image

L’intégrale

About

Sorry, the comment form is closed at this time.

Sorry, the comment form is closed at this time.

Articles récents