Par linf1 9 avril 2011 Poster un Commentaire

Voici le résumé du 17ème épisode des Mystères de l’amour et qui sera intitulé : « Séquestrations » …

Pierre séquestre Angèle dans une maison isolée à la campagne. Il ne peut supporter l’idée de vivre sans elle et envisage le pire pour ne plus jamais en être séparé. Jeanne tente de localiser Angèle grâce à son portable et un logiciel sur l’ordi, ce qu’elle réussit à faire. Mais Pierre Barnier (qui lui revelera avoir déjà fait la meme chose à une femme, la sienne (qui est décédée en tombant en voulant s’échapper) après avoir demandé à Angele de faire la secretaire pour taper du courrier dans sa villa, après lui avoir acheté une robe, veut mettre fin à leur jour et ouvre le gaz dans la maison !!!!

Laly fait la connaissance de Franck, le jeune amant de Bénédicte et met tout en oeuvre pour en apprendre un peu plus sur lui… Ingrid de son coté fait l’amour avec son ex, menace sa serveuse Christall (qui a révélé à l’ex qu’Ingrid et Nico avaient rompu) que si elle continue à parler de sa vie privée elle sera virée, elle lui demandera de se rapprocher de José pour en apprendre un peu plus ur Jeanne, ce qu’elle fera ! José lui revelant alors toutes les embrouilles de Jeanne du temps de Love Island !!!
Tous les amis de José continuent au passage de se succéder dans sa chambre d’hopital, Johanna l’appellera aussi, et on s’apercevra que José a bien envie de renouer avec elle ! Hélène elle a envie d’avoir des enfants et son compagnon de travail Philippe (oui on s’apercevra que c’est Philippe Daubinet, le prof de philo dans la PHilo selon Philippe, il lui racontera meme un souvenir de classe (mais vive l’incohérence alors puisque celle qui joue Ingrid etait la fameuse vipere dans la sitcom…) lui revele son amour pour elle !

Première diffusion : TMC Samedi 9 Avril 2011 à 17h35

Episode en images :

[slideshow]

INTEGRALE :

About

Sorry, the comment form is closed at this time.

Sorry, the comment form is closed at this time.

Articles récents