Par linf1 3 avril 2011 Poster un Commentaire

JLA / TMC

Voici le résumé du 14ème épisode des Mystères de l’amour et qui sera intitulé : « Confessions » …

Hélène est de retour en France après s’être occupée d’un orphelinat en Ethiopie avec l’association «La Chaîne de l’espoir». Elle retrouve Jeanne et toute la bande avec plaisir.

De leurs côtés, Laly et Jimmy sont de plus en plus proches, leur liaison est enfin officialisée… Jeanne et Nico aussi officialisent leurs retrouvailles, ils retrouvent aussi Johanna avec qui ils passent l’après midi.

Bénédicte prend une grave décision concernant José, au risque de choquer ses amis. Elle décide en effet de le quitter, étant amoureuse du jeunot Franck, José le prend alors tres mal ! Béné passera la nuit à l’hotel avec sa fille. A noter et c’est le plus drole, aussi bien lui , qu’elle décident de quitter le resto, qui est quand meme leur gagne pain et où ils ont des employés… Oui logique ! Laly et Jimmy les remplacent pour la soirée…

Marie la soit disantsoeur de Franck (qui etait en fait sa fiancée) lui avoue qu’elle est amoureuse de lui

Alors que la bande d’amis doit se retrouver pour dîner au restaurant de Bénédicte, Hélène reste injoignable. Elle est en effet allée chez un couple récuperer un enfant que l’enfant leur avait confié, mais ces derniers refusent de le rendre et kidnappe Helene…

Angèle prend conscience de la folie de son patron Pierre Barnier et va se réfugier chez Christian, tous les deux discutent et realisent que leur rupture a été basée sur des incompréhensions. Johanna surprend Christian et Angele en train de s’embrasser et se fait alors une raison…

Le soir Angele et Christian passent au studio de Barnier récupéré les affaires d’Angele, ils trouvent alors le patron dans une crise de folie, une altercation éclate entre les deux hommes et Angele l’assome…

Première diffusion : TMC Samedi 2 Avril 2011 à 16h45

Bande annonce :

Premières minutes :

L’épisodes en images :
[slideshow]

Résumé de l’épisode :

INTEGRALE

About

Sorry, the comment form is closed at this time.

Sorry, the comment form is closed at this time.

Articles récents