MALLAURY NATAF LA FERME CELEBRITES 2

Mallaury Nataf drole d'abeille
http://www.gala.fr/contenu_editorial/images/pages/actu/archives/2005-05-11/head.jpg
   Vendredi 6 mai, le verdict est tombé... La belle et loufoque Mallaury Nataf a quitté " La Ferme Célébrités ". Entre Princess Erika et l’ex-héroïne des sitcoms d’AB, le public a tranché. Notre belle des champs aurait-elle été un brin trop illuminée ?
 

Ses incantations à l’encens destinées à chasser les mauvais esprits n’auront pas eu les effets escomptés ! Après une semaine passée à Visan, en compagnie des treize autres fermiers VIP, Mallaury a été la première a se faire éjecter. Plébiscitée par seulement 39 % des téléspectateurs, la jeune femme de 33 ans a quitté veaux, vaches, cochons et poulets pour enfin aller se doucher ! Les bizarreries de celle qui était tombée dans l’oubli manqueront-elles aux apprentis fermiers ?

Bizarre, vous avez dit bizarre ?
« Je quitte l’hyperespace pour retrouver la terre ». C’est sur ces mots que l’étrange Mallaury s'en est allée. En quelques jours, l’ex-vedette des séries pour ados aura manifestement tout fait pour se faire remarquer. Des séances de magnétisme aux cataplasmes d’urine, la belle, qui semble venir d’une autre planète, aura halluciné ses petits camarades et bon nombre de Français. Décrivant " La Ferme " comme une émission « trash chic complètement surréaliste », Mallaury, adepte du théâtre expérimental, a souhaité faire de son séjour une performance d’art contemporain. Elle a tenté d’apporter un peu de son univers singulier à la télé, ce qui n’a pas réellement fonctionné. Cette fan de la RealTV n’aura donc qu’à moitié réussi son come-back télévisé.

Recrue volontaire
« Depuis " Strip-tease ", je regarde toutes les émissions de téléréalité. Je trouve qu’il n’y a pas d’émissions plus démocratiques. » Accro à ce type de programme, Mallaury avait ardemment souhaité participer à cette nouvelle saison de " La Ferme Célébrités ". « On m’avait proposé " 1re Compagnie ". Je l’ai refusée parce que je déteste l’armée. Pour " La Ferme ", c’est carrément moi qui ai eu envie d’y être. » Après avoir passé quelques coups de fil – notamment au producteur du Miel et des abeilles, Jean-Luc Azoulay – l’affaire était réglée. La belle, qui scandait n’avoir rien à cacher, semblait en plus véritablement motivée…

Manne financière
Conjuguant son combat pour les aveugles à son besoin de travailler, Mallaury avait trouvé dans " La Ferme " de quoi l’aider sur le plan financier. « Je ne vais pas vous cacher la vérité. J’ai besoin de travailler et de gagner ma vie pour élever mes deux enfants qui sont encore petits : Raphaël, 7 ans, et Angeline, 4 ans. » Passée du petit écran à des petits boulots, la jeune femme confiait dernièrement vivre des allocations familiales et du RMI. Mais en quittant Visan au bout d’une semaine seulement, les sommes versées par la production n'auront renfloué ni son porte-monnaie, ni celui de l’association Valentin Haüy qu’elle défendait.


BIO EXPRESS

- 19 mars 1972 : Naissance de Marie-Laurence Nataf à Lille.  
- 1992 : Mallaury passe le casting de la série télévisée Le Miel et les abeilles et décroche le rôle principal.
- 21 décembre 1992 : Diffusion du premier épisode de la série.
- 1992 - 1994 : La comédienne tourne, pour AB Production, quelque 200 épisodes du sitcom.
- 1993 : Sortie des singles Les filles c'est très compliqué et Fleur sauvage. Mallaury interprète cette dernière chanson au Jacky Show sans petite culotte !
- 1996 : Elle joue dans les dix premiers épisodes de Sous le soleil, dans Une femme explosive avec Roger Hanin puis dans Les deux papas et la maman aux côtés de Smaïn, Arielle Dombasle et Antoine de Caunes.
- Decembre 1999 : Sortie de l'album Malorie Noel 2000.
- 2005 : Mallaury participe à l'émission de téléréalité " La Ferme Célébrités ", diffusée sur TF1, et n'y reste qu'une semaine.  


mercredi 11 mai 2005 Par Astrid Sigoillot www.GALA.FR  WWW.LAGENERATION-AB.FR.ST
Statistiques web