MALLAURY NATAF LA FERME CELEBRITES 2

"La ferme a déjà perdu son étrange guide spirituel  " : La Dernière Heure 2005 8 Mai 2005

Mallaury Nataf est la première éliminée de la Ferme Célébrités
http://www.dhnet.be/pictures_news/art_32878.jpg
VISAN Au terme d'un prime-time assez monotone, c'est l'ancienne comédienne de sitcom qui a repris l'avion en direction de Paris. Princess Erika, plébiscitée à 61%, est la grande gagnante de la soirée. Elle sera la régisseuse de l'endroit pour la semaine à venir et échappe par conséquent à une nomination éventuelle.

Les éliminations de cette semaine avaient déjà provoqué le premier scandale de la ferme. Huit des quatorze participants s'étaient mis d'accord pour voter contre Jango Edwards et la baronne von Branstetter. Ils désiraient rendre sa liberté à l'habituée du luxe et voir Jango devenir leur nouveau régisseur. La production ayant découvert leur stratagème, elle imposa un nouveau vote. Celui-ci ne pouvant désigner les deux nominés que dans le groupe des huit tricheurs.


Le deuxième vote désigna Mallaury et Princess Erika.

Les bizarreries de Mallaury manqueront plus que certainement au sein de la ferme. Ce petit bout de femme aux habitudes spéciales paraît descendre tout droit d'une autre planète! De l'encens purificateur pour chasser les mauvais esprits aux conseils pour prendre une douche, elle avait ses croyances sur tout. Grâce à elle, Patrick Dupond qui s'était brûlé avec la cafetière a eu droit à une séance de soin particulière. En effet, elle a appliqué sur sa main des cataplasmes d'...urine! Sur le plateau parisien étaient présents deux anciens fermiers. Massimo Gargia et Elodie Gossuin étaient venus soutenir les nouveaux candidats. Habillée en Marilyn Monroe, Elodie a gambadé pieds nus sur la scène pour s'amuser avec les petits agneaux. Quant au roi de la jet-set, il était surtout venu pour remonter le moral de ses vieilles amies, Régine et la Baronne.

La seule nouveauté de l'émission réside dans un petit jeu Info-Intox. Des petites séquences sont montrées et il est ensuite demandé aux célébrités de dire la vérité. Grâce à cela, nous avons appris l'idylle naissante entre la baronne Marianne et le très jeune Jerry de la Vega!

L'autre information a fait un tollé général, Régine téléphonant des toilettes. L'usage des téléphones portables est interdit au sein de la ferme mais la Reine de la nuit a dû se sentir au-dessus de cette interdiction. Prise en flagrant déli par Véronika Loubry, elle a tenté de se justifier sur le prime-time. Selon elle, c'est un vieux téléphone qui traînait dans un de ces sacs et elle ne savait pas qu'elle l'avait avec elle. Bizarre que la batterie soit chargée....


Sophie Lagesse

© La Dernière Heure 2005 (08/05/2005)
WWW.LAGENERATION-AB.FR.ST
Statistiques web